Déborah Boissellier

Déborah Boissellier est titulaire d’un Master II en Droit et fiscalité du marché de l’art et diplômée de l’Ecole du Louvre spécialité « Ameublement et décors des grandes demeures ».

Après plusieurs expériences professionnelles à Drouot Paris, Lyon, Déborah Boissellier apprend l’aspect judiciaire, industriel et commercial du métier dans le Sud-ouest de la France.

Maître Boissellier est nommée Commissaire-priseur judiciaire par la Garde des Sceaux Ministre de la Justice à l’office judiciaire de Béziers.

Enthousiaste, passionnée et rigoureuse, Déborah Boissellier parle allemand et anglais. Elle fonde avec Romain Clertan « Les enchères du Midi » pour exercer leur activité de ventes aux enchères.

Romain Clertan

Romain Clertan est titulaire d’une Maîtrise en Droit des Affaires. Il débute sa carrière professionnelle chez Christie’s. Il participe en Europe et aux Etats-Unis aux ventes d’importantes collections. Fort d’une expérience auprès de Maître Hervé Poulain chez Artcurial il apprend ensuite l’aspect judiciaire, industriel et commercial du métier dans une étude du Sud Ouest.

Maître Clertan est nommé Commissaire-priseur judiciaire par la Garde des Sceaux Ministre de la Justice à l’office judiciaire de Béziers.

Passionné et inventif, Romain Clertan parle anglais et espagnol. Il fonde avec Déborah Boissellier « Les enchères du Midi » pour exercer leur activité de ventes aux enchères.