Déborah Boissellier

 

 Déborah Boissellier est diplômée de l’Ecole du Louvre spécialité « Ameublement et décors des grandes demeures » et titulaire d’un Master II en droit et fiscalité du marché de l’art. Fort de ce bagage elle réussit l’examen de Commissaire-priseur en 2013, accomplissant ainsi une vocation ancienne.

 Après de solides expériences professionnelles à Fontainebleau, Drouot Paris et Lyon au cours desquelles Déborah Boissellier parfait ses connaissances, elle apprend l’aspect judiciaire, industriel et commercial du métier dans le Sud-ouest de la France. Déborah Boissellier décide avec Romain Clertan de créer les Enchères du Midi.

 Passionnée par les objets, leur histoire et leur valeur, Maître Boissellier est nommée Commissaire-priseur judiciaire associée par la Garde des Sceaux Ministre de la Justice à l’office judiciaire de Sète.

 

Romain Clertan

 

Romain Clertan est titulaire d’un Master en droit des affaires. A 21 ans il quitte son sud ouest natal et débute sa carrière professionnelle chez Christie’s. Pendant 5 ans il travaille sous les Présidences de François Curiel et François de Ricqlès  en Europe, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis pour d’importantes ventes.

Passionné par le prix des choses il parfait son expérience auprès d’Hervé Poulain chez Artcurial puis chez Bonhams & Butterfields avant de rejoindre le sud ouest où il apprend l’aspect judiciaire, industriel et commercial du métier. Titulaire du diplôme de Commissaire-priseur en 2012 il crée avec Déborah Boissellier Les Enchères du Midi.

Maître Clertan est nommé Commissaire-priseur judiciaire associé par la Garde des Sceaux Ministre de la Justice à l’office judiciaire de Béziers.

Both Déborah and Romain are multilingual and can assist either in english, spanish or german, do not hesitate to contact any of them for assistance.